Mariages

PostcardDL-[Converted]

 

Votre vidéo de Mariage
Comment immortaliser un événement aussi important? En captant l’ensemble et l’essentiel! 

Afin d’omettre le moindre petit détail, je suis accompagné généralement d’un deuxième cadreur. Voici, en détail le déroulement de mes films de mariage. (l’ordre des chapitres peut être modifié).

maries
1) Les mariés
Le film débute par le ressenti des mariés , c’est un bref résumé de l’événement,
mais aussi une affirmation de leur engagement mutuel. En général, ces prises de vues sont faites à la fin, où l’émotion est encore palpable. Cette petite « bande annonce » est argumentée de passages brefs du mariage, afin de donner l’atmosphère du film.


prepa
2) La préparation
L’avantage d’être deux cadreurs permet de suivre les mariés tout au long de leur préparation. Ainsi, chacun pourra apprécier ce moment non partagé.
Ces séquences peuvent être montées l’une après l’autre ou être mixées. La tension face à l’événement qui arrive peut se sentir, c’est un moment intense.


 

ceremonies
3) Les Cérémonies
Les deux cadreurs travaillent en binôme afin de capturer les moments indispensables de la cérémonie (Remise des alliances, plans de coupe des invités)…


 

apero
4) Séance photo/Vin d’honneur/Repas/Ouverture de bal
Dans votre intimité mais très discrets, nous captons ces moments plus « naturels » et conservons les instants uniques (discours, surprises, ambiance…)


 

inter
5) Interviews des invités
Confessions prises sur le vif des ressentis de chacun. C’est une discussion libre et/ou orientée, qui à mon sens, donne un nouvel élan à l’émotion présente.


 

dvd

Vôtre support de visionnage
3 DVD (format 720×576 ) ou 3 HDVD (format 1920×1080)  avec menu interactif et bonus (ce qui n’a pas pu être inséré dans le film).
Un 4ème DVD contenant le film et les bonus au format brut peu compressé est également fourni.
Un packaging intégral

Tarifs Mariages

Toutes les images de ce site sont protégées par les droits d’auteurs. La copie, la reproduction ou la diffusion d’images ou de textes sont strictement interdites.

Les commentaires sont fermés